PROFESSEUR C.H.T ( Connaissance Habileté Thérapeutique)
- Détails
- Écrit par professeurcht
- Catégorie : Nos services
- Affichages : 562747
CHEICK AHMED TIDIANI-CHT
Check Ahmed Tidiani (CHT) est l’un des plus grand guide spirituel africain. Natif du Mali, il fit ses études spirituelles dans la région de Mopti précisément dans le village de Dia. Avec plus de 30 ans d’expérience professionnelle et acquis plusieurs autres sciences et connaissance ; le professeur ( الأستاذ )Check Ahmed Tidiani lutte contre la folie, les mauvais esprits, les difficultés dans le foyer etc. Il nous permet d’être prospère…quel que soient les circonstances nous pouvons avoir une vie heureuse et joyeuse. Posséder notre propre maison agréable et confortable, des compagnons sympathiques. Avoir une vie pleine, réussir nos désirs (examens entretien d’embauche, emploi…) pour obtenir tout cela, nous devons saisir sans hésiter la chance que nous donne ce grand homme spirituel. l’études du professeur CHT ( الأستاذ )nous permet d’accomplir toutes choses d’une manière Nouvelle, meilleure et différente. Par le traitement spirituel du professeur CHT, nous avons la liberté du corps et de l’âme
تعريف المعلم والاستاذ كلمة ( الأستاذ ) الاستاذ كلمة أعجمية ، دخيلة على اللغة العربية ، ولم ترد في الشعر الذي يحتج به . … و استخدمتها العامة فيما بعد على مؤدب الصغار ، وتطلق كذلك على الـمعظَّم في أي أمر ، يقال هو أستاذ فيه ، بمعنى أنه ماهر فيه متقن له .
Les Anges Honorés
- Détails
- Catégorie : Pratiques de l'islam
- Affichages : 20881
بِسْمِ اللهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيم
La louange est à Dieu le Créateur du monde Celui Qui existe sans début, sans fin, sans endroit, sans comment et ne dépend pas du temps, rien n’est tel que Lui et Il est Celui Qui entend et Qui voit, quoi que tu puisses imaginer Dieu en est différent. Et que l’élévation en degré et la préservation de sa communauté de ce qu’il craint pour elle soient accordées à notre maître MouHammad Al-‘Amîn, l’Honnête, celui qui a appelé à la religion de vérité, l’islam la religion de tous les Prophètes du premier ‘Adam au dernier MouHammad.